Baptême de l’air pour une pochette

Cette annéee, c’était THE année pour une de mes amies qui en plus de se marier à aussi fêter une nouvelle dizaine il y a quelques semaines!!! Pour l’un elle a reçu en cadeau un beau voyage de noces et pour l’autre une tablette numérique. Quel rapport me direz-vous?

J’y arrive… Le départ pour les îles paradisiaques c’était aujourd’hui et pour occuper les quelques heures d’avion elle a emené son cadeau d’anniversaire. Vous ne voyez toujours pas le rapport avec les Ziboux ? Eh bien mon amie Céline m’a demandé de lui fabriquer une pochette pour protéger et transporter sa tablette. Le cahier des charges était le suivant:

– une pochette qui ferme

– une poche pour y mettre un stylet

-une petite poche zippée

– la TC school pour l’extérieur

la TE verte pour l’intérieur

Une fois le choix des toiles faites, il fallait trouver LA bonne forme et là c’est le début de la reflexion et j’ai commencé par une pochette zippée qui s’est avérée trop petite mais à fait le bonheur de mon grand.

Cette erreur passée et la nuit portant conseil et surtout la re-découverte d’un énorme morceau de molleton au fond d’une armoire m’a fait repenser la pochette et voici le résultat:

pochette-a-tablette-school.jpgdimensions: 25x21cm

fermeture par scratch

A très bientôt

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :