un petit bout de moi

Pour commencer cette semaine, un petit post pour répondre collectivement à quelques même mails qui me demandent si j’ai pris des cours de  couture, si j’en donne, où j’achète mes tissus… Donc pour répondre:

Je me suis mise à la couture depuis septembre 2011 en dilettante pour mon aîné qui voulais un nouveau sac pour l’école (ça vous le savez déjà, je le dis sur la page d’accueil du site). Mais je mis suis mise réellement en mai de cette année avec des demandes émanant d’amis et d’amis d’amis je sais pas si c’est très clair.

Je n’ai jamais pris de cours mais j’ai toujours vu mamie et grand-mamie Ziboux coudre quand j’étais petite certains me diront que je ne suis pas beaucoup plus grande, c’est vrai. Pour ce qui est de donner des cours, l’idée ne m’est jamais venue et 3 petits ziboux à la maison ça occupent déja beaucoup Sourire

J’ai pour l’instant une S*ng*r qui est un peu flemmarde et qui n’aime pas le travail intensif (si, si souvenez vous ici et encore  ) mais le père noël doit apporter dans sa hotte une pfaff select j’ai hâte d’y etre. En ce qui concerne les tissus, je les trouve pour la plupart chez mondial tissus et les tissus d’Ursule mais aussi au gré de promenade sur des marchés plus ou moins proche de la maison donc plus ou moins facile à ramener. Et aussi par le biais des amis et de la famille qui sont à l’affût de toiles cirées originales qui compléterait ma collection.

On m’a plusieurs fois demandé des tutos mais le temps me manque et je rêve de journée de 48h pour pouvoir tout faire mais c’est promis, je vais m’y mettre (se sera une de mes résolutions pour 2013).

Voilà, je crois que je vous ai tout dis. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, j’y répondrais avec plaisir.

Très bonne journée. A bientôt

Ps: un peu frustrée de ne pouvoir vous montrer ce que je fais depuis quelques temps à cause de petits et grands yeux indiscrets, je vais dans les prochains jours vous faire part de mes découvertes de blogs et d’idées cadeaux originales pour noël.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :