Mon projet secret

Le voilà enfin fini mon projet secret sur lequel je travail depuis quelques semaines. De nombreuses heures pour aboutir à un cadeau à rajouter dans la hotte du Père Noël et je n’en suis pas peu fière.

Je suis partie du tuto de Stéphanie de Couturage & Co (un petit clic pour découvrir ou redécouvrir son univers) que j’ai agrandi et auquel j’ai ajouté quelques accessoires pour en faire un jouet de découverte. Allez quelques photos et je vous explique tout:

piratochuet.jpgVoilà donc la bête!!!

45cm de haut en toile enduite et toile cirée (et quelques touches de tissus tout doux).

le noeud du bandana (en TC smarties) est rempli de papier bruissant.

piratochuet-pression.jpgSur son ventre ( en TC macarons merci Céline pour la découverte), un petit panier (TC funny) dans lequel on trouve un petit cake qui se pressionne et qui contient des grelots.

piratochuet-scratch.jpgEn cas de grosse faim, pour compléter le petit cake, une pomme scratchée (en TE pomme de chez Linna Morata) dont on peut découvrir l’intérieur!!!

piratochuet-zippe.jpgEt pour finir sur une note toute en douceur, un petit coeur tout doux caché dans une poche zippée (TC cupcake).

 

C’est tout pour aujourd’hui. Demain, je vous parlerai de Margotte aux pommes qui fait de très jolis cadeaux personnalisés et pour laquelle j’ai eu un petit coup de coeur.

 

très belle journée. A bientôt

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :