la petite histoire des attaches-tétines

Je vous ai montré cette semaine les attache-tétines des Ziboux mais il faut que je vous explique aussi le pourquoi de ces créations.

Je suis une inconditionnelle des range-tétines de Lilaxel (un petit clic pour la découvrir ou redécouvrir) pour Miss Ziboux. ils sont beaux, colorés, doux et amusants avec leurs petites étiquettes puisque je vous dis que je suis fan. Mais alors pourquoi? Il y a quelques semaines les 3 petits ziboux on été malades (jusqu’à là rien d’exceptionnel ni d’anormal vu la saison). Mais un après-midi en voiture ma miss s’est mis à vomir (désolée pour les détails) dans la voiture et sur son range-tétine je vous épargne le reste. Il a donc fallu le laver et le passage à la machine était indispensable. J’ai espérais que pendant ce lapse de temps (lavage et séchage) ma fille stopperait un de ces jeux favoris en voiture à savoir: le LDT (Lancer De Tétine) mais je rêvais. J’ai donc réfléchi à un attache tétine qui serait facile à laver et qui serait réutilisable tout de suite. La suite vous la connaissez c’est cette petite série d’attache-tétines en toile cirée cupcake (des chutes que j’avais gardé) et toile enduite fushia ou verte qui se lavent et se séchent immédiatement.

Ma miss a donc hérité de mon prototype qui nous a beaucoup servi durant toute cette période de maladie!!! Depuis tout le monde va mieux et elle a récupéré son range-tétine tout doux préféré et tout propre (et l’autre  est bien au chaud dans mon sac en cas de récidive Clin d'œil).

Très bon dimanche.

A bientôt

Publicités

Navigation des articles

%d blogueurs aiment cette page :