3 petits tours et puis reviennent

Voilà, les fêtes sont passées et tout le monde a repris son train train quotidien. Mais comme à chaque début d’année on a tous (ou presque) pris des résolutions qui bien souvent s’évaporeront aussi vite qu’elles sont venues.

Ici les Ziboux ont décidé d’être plus présents et plus réguliers sur le blog en vous proposant toutes les semaines des rendez-vous à suivre:

Tous les lundis, je vous ferai découvrir mon ou mes coups de coeur: créatrices, blog, pint…

Mercredi, jour des enfants, je vous proposerai une petite surprise (chut, je ne vous en dit pas plus il faudra attendre mercredi Clin d'œil)

Le vendredi sera le jour des nouveautés chez les Ziboux  et vous découvrirez les créations de la semaine.

 Et pour bien commencer je vais vous présenter une équipe de choc composée de Sophie créatrice de Ma Petite Valisette et de Sandrine créatrice de Cousette Communication.

 Ce nom vous dit quelque chose, normal sophie est aussi à l’origine de la géniale Créabox mais aujourd’hui je vais vous parler d’une autre de leur association:  un lieu de formation en ligne pour toutes celles qui veulent réussir sur la toile, sortir du lot, apprendre ce qui va faire le petit plus et qui fera toute la différence. Ce lieu c’est le blog des EC, les Entrepreneuses Créatives et devinez qui participait à la dernière session…. maman Ziboux bien sûr!!!!

 

Et quelle formation! Deux jours intenses d’échanges, de conseils, de théorie et de mises en application avec nos deux  supers formatrices et les autres participantes (devenues pour la plupart de nouvelles copinautes Langue tirée). Une grande classe virtuelle où l’ambiance est studieuse mais bon enfant.

Je suis ressortie de ces deux jours épuisée mais enrichie et prête à repartir dans les starting-blocks. Je voulais partager cet expérience riche en rencontres avec vous et si la curiosité vous pique et que le coeur vous en dit, n’hésitez pas à allez visiter leurs univers.

banniere-ec.jpg

A très bientôt

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :