En mode allégé… Ou presque

Cette semaine, je n’ai que peu de créations à vous présenter. Non pas que je sois partie en vacances( même si l’idée m’est passée par la tête Clin d'œil)  mais suite à ma formation chez les Entrepreneuses Créatives (souvenez-vous c’est par ici) j’ai opéré de grands changements et tout cela prend du temps. Des changements que vous verrez petit à petit mais je peux déjà vous en dévoiler quelques uns: Les Ziboux vont bientôt ouvrir leur boutique en ligne Rigolant (si, si c’est vrai) encore quelques semaines à attendre le temps de tout mettre en place.

Les Ziboux vont également apparaitre dans de nouveaux points de vente (mais se sera l’occasion d’un autre article…). Aujourd’hui, j’ai rencontré des entrepreneuses d’univers bien différents (bien-être, comptabilité, marketing, coatching…) notre point commun: nous avons toutes créer nos petites entreprises. Encore un échange riche qui se concrétise par la création d’une association où chacune apportera son savoir-faire et son savoir-être.

Après ces quelques petits bouts de bonheur dans la vie des Ziboux et pour ne pas déroger aux nouveaux changements voici quelques photos des créations de cette semaine:

De nouvelles versions des pochettes:

pochette-galets.jpg

pochette galets (un petit bout de la TC zen)

pochette-geometriques.jpgpochette géométrique

pochette-paris.jpgPochette Paris

pochette-bulles.jpgpochette bulles

pochette-school.jpgpochette School

 

C’est tout pour cette semaine, je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.

Rendez-vous lundi pour découvrir le coup coeur des Ziboux et si vous voulez suivre les rendez-vous plus régulièrement cliquez ici

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :