prototype

Les petits Ziboux grandissent et les besoins du quotidien aussi : entre les bavoirs récupérateurs trop petits, ceux en éponge qu’on peut changer après chaque repas et ceux à liens sur lesquels les petits Ziboux tirent et qui font des nœuds, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution.

J’ai donc changé la forme (toute ressemblance avec une boule de pâte à modeler rose qui peut se changer en ce qu’il veut tout comme ça famille serait réaliste – ici c’est la folie des barbapapas). Sauf qu’un bavoir en tissus sous d’un bavoir récupérateur c’est pas super pratique (si, si ça se fait) et qu’un bavoir en toile cirée ce n’est pas l’idéal non plus pour s’essuyer. Devant ce constat j’ai gribouillé, noirci, esquissé des protos et après avoir récupéré un bavoir de bébé de mes loulous (pour récupérer l’éponge) voilà le résultat :

Un bavoir taille XXL en toile cirée mer et toile enduite rayée bleue et grise (comme les sets de table déjà réalisé ici). Fermé par une pince à bretelle afin de s’ajuster à tous les cous et un ruban pressionné avec un rond d’éponge pour s’essuyer (en vérité il y en a deux pour pouvoir les changer et les passer à la machine).

Il y a encore des choses à améliorer mais l’avantage c’est que mon petit Ziboux pirate ne manque pas de me dire ce qui ne va pas (c’est le testeur idéal au vu des tâches et des détails relatés plus haut).

bavoir-mer-1.jpg

Bon journée et bon week-end

Publicités

Navigation des articles

%d blogueurs aiment cette page :