Juste merci

Voilà tout juste un an un nouveau bébé faisait son entrée dans la famille, je parle bien évidemment de L’Atelier des Ziboux. Avant de vous parler chiffres je voudrai d’abord dire Merci.

Merci à mes 3 amies : Audrey, Céline et Laeti qui m’ont poussé à concrétiser ce projet qui mûrissait depuis quelques temps dans ma tête.

Aussi et surtout à Papi, mamie et sœurette (je n’en parle pas souvent mais elle est bien présente) Ziboux pour leur soutien et leur aide au quotidien. Sans eux mon projet serait vite devenu un beau souvenir et non la petite entreprise qu’elle est aujourd’hui.

Sans oublier… VOUS, fans, abonnés,  belles rencontres sur la toile… Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre et à m’encourager. Merci pour vos commentaires, vos idées, vos échanges.

Aujourd’hui l’Atelier des Ziboux c’est (et je n’en suis pas peu fière) : 260 fans sur facebook, plus de 10 000 visiteurs sur le site, pas loin de 400 créations en un an. Des échanges, des amitiés nouvelles. Je souhaite que l’aventure des Ziboux pérennise, grandisse sans pour autant perdre de vue l’esprit de cette petite entreprise à taille humain.

 merci.jpg

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :