Une pincée d’organisation de conseils et de bonne humeur pour notre bonheur… de maman

Un peu long ce titre je l’avoue mais pas évident de synthétiser toutes les petites merveilles qui font le site de Christine : Cube et petits pois. Aujourd’hui c’est plutôt en tant que maman que j’écris pour vous faire découvrir ce site à destination des parents et des jeunes enfants et bébés.

Christine est à la tête de cette belle organisation pour nous les mamans débordées qui souhaitons tout de même ne pas faire manger n’importe quoi à nos enfants. On y trouve à la fois des planning menus pour les tous petits (qui complètent parfaitement les plannings menus de casse-graine de ma copine Sarah), des recettes, des conseils (pour bien partir en vacances c’est d’époque en ce moment Sourire ) et bien d’autres encore… Une vraie mine d’or pour les jeunes mamans.

Mais je ne vous ai pas parlé de l’autre casquette de Christine : des ateliers sur l’alimentation des bébés. On y apprend des astuces pour faire manger de tout à nos enfants, des conseils  et des informations (comme par exemple pour décrypter les étiquettes…).  Juste la recette magique pour que les repas soient un moment de détente.

Elle organise aussi des ateliers duo avec Hélène créatrice de food and fourche qui vient échanger avec vous sur ce qu’il y a dans nos assiettes (on peut même avoir un coaching personnalisé à la maison pour les futures mamans).

Vous trouverez même une petite boutique avec tous les accessoires de puériculture indispensable (une vraie mine d’or je vous dis !!!)

Je n’ai qu’un conseil à vous donner filez vite voir sur son site avant de partir en vacances, vous partirez le cœur bien plus léger et les poches remplies de bons conseils.

Bonne semaine et bon début de vacances si vous faites partis des chanceux qui partent déjà

cube-et-petits-pois.png

casse-graine.png

food-and-fourche.pngfood & fourche

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :