D’une pierre deux coups

Voilà, c’est l’été… enfin presque et le début des vacances pour certains. Et qui dit vacances dit balades, promenades, visites… et dans ces cas-là on a pas envie de s’encombrer d’un gros sac. Une demande urgente cette semaine m’a donnée une idée de création et comme j’ai du mal à ne faire qu’une seule proposition quand j’ai carte blanche, j’en ai fait 4 ! Quel rapport me direz-vous avec les vacances ? Mes propositions sont des petits ensembles d’été constitués d’un petit sac qui peut se transformer en pochette à ranger dans un plus grand sac (en enlevant la bandoulière) et d’une mini pochette. Et tout ça en format mini pour les vacances, juste ce qu’il faut pour y mettre, clés, portable, papiers et un peu de monnaie.

Voilà les fameux ensembles d’été qui peuvent se décliner dans presque toutes les toiles des catalogues :

ee-europe-2.jpg

TC Europe (version Paris-Londres)/ TE rouge

dimensions: sac (15x20cm)/ pochette (8x14cm)

ee-europe.jpg

TC Europe (version Pise-Barcelone)/ TE rouge

ee-paris-by-night.jpg

TC Paris by night/ TE noire

ee-souvenir-souvenir.jpg

TC souvenir souvenir/ TE noire

Et la surprise dans tout ça ? Je vous propose de gagner à l’occasion des vacances un ensemble d’été dans la toile de votre choix (direction les catalogues pour choisir: catalogue des toiles cirées et catalogue des toiles enduites).

Pour jouer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant dans quelle toile cirée ou enduite vous aimeriez votre ensemble ET parce que j’aime bien vous faire travailler un peu, à vous d’imaginer un slogan de vacances sous la forme que vous souhaitez (phrases, dessin, création …) Sourire le tirage au sort aura lieu le 31 juillet.

Bonne chance à tous et bon week end

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :