Secret de vacances réussies avec des enfants

L’année dernière je suis partie avec mes trois petits Ziboux en juillet et il a fait très…. Moche. Pas de soleil et nous étions enfermés à l’intérieur la plupart du temps. Mes petits ziboux tournaient en rond comme des lions en cage parce qu’après 50 histoires, coloriage ou constructions en lego ils avaient envie d’autre chose.

Alors cette année j’ai anticipé et depuis quelques mois je prépare ma rain box  !!! qu’est ce que c’est ? une grande boite remplie grâce à toutes les petites merveilles de la box by MJP et MPV (anciennement créabox : si vous ne connaissez pas le concept : c’est une boite dédiée aux loisirs créatifs. Tous les mois, elle change de thème, mais l’on ne sait jamais ce qu’il y a dedans)  et à d’autres achats chez ma jolie papeterie.

Qu’y trouve t-on ? du masking tape, des petits yeux mobiles, de la feutrine, de la peinture 3D, du papier, des boutons, des petites boites à customiser, des pailles, des stickers, des tampons… et encore pleins d’autres petits accessoires. De quoi occuper mes petits Ziboux les jours de pluie (d’où le nom de ma boîte évidemment).

Je vous montre quelques photos  (tout n’est pas dans la boîte, là ce ne sont que pour les petits objets) :

holliday-box.jpg

holliday-box-2.jpg

Je vous souhaite de très bonnes vacances

A vendredi pour vous dévoiler ma surprise pour vous

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :