Des fleurs aux voitures

??????? Mais de quoi va –t-elle nous parler aujourd’hui ? D’une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps que je n’avais pas encore eu le temps d’essayer.  Les commandes de trousses et de sacs m’ont permis de m’y essayer.

Et pour commencer je vous raconte la petite histoire : Lundi je vous ai présenté le sac à dos de mon petit Ziboux. Et bien je venais juste de le terminer quand je me suis rendue compte que j’avais oublié de coudre l’étiquette sur le rabat. Grrrrr !!!!!

Hésitation, réflexion, je fini par en coudre une quand même (les coutures se voient à l’intérieur mais mon petit Ziboux est indulgent avec sa maman). De ce petit raté nait une idée, celle de pouvoir solutionné un tel oubli. Comment personnaliser chacune des créations des petits ? C’est en voyant une broche fleur sur un sac que l’idée de ces petites étiquettes est née.

Des fleurs ou des cœurs pour les filles, des voitures pour les garçons et des petits chaussons pour le sac à chaussons ou un petit cartable pour agrémenter une trousse pour une amie institutrice  (et pourquoi pas d’autres pour personnaliser un cadeau Clin d'œil):

 

etiquette-cahier-fleur.jpg    etiquette-cahier-coeur.jpg    etiquette-cahier-voiture.jpg

etiquette-cahier-chaussure.jpg    etiquette-cahier-cartable.jpg

Celles-ci sont déjà sur les trousses en commandes et servent à la fois de tirette pour faciliter l’ouverture des trousses par les enfants et d’étiquettes pour ne plus perdre ses affaires.

Et vous, qu’ aimeriez-vous comme forme ?

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :