Les Ziboux en kit

Normalement le vendredi  je vous présente une nouveauté. Celle-ci  n’en a pas vraiment une puisque je vous en parle depuis longtemps. Et suite au questionnaire de satisfaction sur la boutique et le site il est revenu à plusieurs reprises que le descriptif manquait de précision. J’en profite donc pour tout vous expliquer en mots et en images.

Tout d’abord l’origine du projet : Et bien c’est VOUS ! Des clientes m’ont sollicité pour savoir où je trouvais et achetais mes patrons. Je ne les achète pas, je les crée. J’essaie, je rate, je recommence jusqu’à être satisfaite du résultat.

 De là a mûri pendant plusieurs long mois l’idée de proposer des kits de certains accessoires vendus en boutique et peut être plus tard des exclusivités. Pour l’instant je ne propose que les bavoirs (le best-seller des Ziboux) et les trousses rondes mais la collection des Ziboux en Kit va s’agrandir avec le temps. N’hésitez pas d’ailleurs si vous avez des envies particulières à m’en faire part.

(Attention pour autant lorsque vous achetez les kits vous pouvez bien évidemment les offrir mais en aucun cas les vendre. Il reste ma propriété intellectuelle car j’ai créé le patron. Même si  je n’imagine pas l’un ou l’une d’entre vous faire ça !)

Et voilà ce que vous trouvez dedans :

                                                           dsc02832-3.jpg

tuto-trousse-ronde-3.jpg

Toutes les fournitures indispensables à la réalisation d’un bavoir où d’une trousse. Ainsi  q’un tutoriel  avec les explications et les photos à chaque étape de réalisation. Vous n’aurez besoin que de fil assorti au kit choisi et d’un outil de couture machine ou aiguille (si, si on peut mais c’est plus long).

Vous remarquerez que la fermeture des bavoirs se fait par velcro car tout le monde n’a pas forcément le matériel nécessaire à la pose des pressions.

photo-pour-kit-bavoir.jpg     presentation1.jpg

Je vous souhaite un excellent week-end créatif

et si vous n’avez pas encore répondu au questionnaire c’est l’occasion il y a un petit cadeau à la fin pour vous en  remercier.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :