Détourner pour mieux ranger

Comme toutes les créatrices avant de proposer une création à une cliente, je fais un prototype. C’est lui qui essuie les ratés, les gros petits mots qui fusent, le découd vite et tout le reste.

Celui-ci fut mon premier prototype de protège carnet de santé, un gros loupé sur la longueur de fermeture éclair… il est longtemps resté dans un tiroir et dernièrement quand j’ai décidé de faire le grand ménage je l’ai ressorti et lui ai trouvé une utilité. J’y range mes factures, un côté affranchissement, un côté mercerie et  un autre pour les toiles. Maintenant je ne passe plus des heures à chercher mes papiers, ils sont toujours bien rangés et en attendant de les enregistrer en compta, je les laisse au milieu ( je sais que ceux-là ne sont pas encore rentrés dans ma compta et je ne les laisse plus traîner).

Protege

Protege

J’en ai même fait un pour une cliente graphiste qui voulait un mini porte documents qui tiendrait dans son sac pour y glisser les devis, factures et prototypes à présenter (une version plus discrète en toile people que j’ai oublié de prendre en photo évidemment).

 Bon week-end

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :