Créatrice aux mille facettes

voilà quelques temps que les rendez vous du lundi sont moins réguliers: la vie, les enfants, le quotidien sont autant de raisons qui font que les journées passent trop vite. Mais mon dernier achat de livre m’a donné envie de le partager avec vous et de vous faire découvrir la créatrice qui se cache derrière.

Natacha

Natacha, auteure de ce joli ouvrage nous donne ses petits secrets pour égayer notre quotidien grâce aux petits rubans adhésifs très en vogue depuis quelques temps. Toutes ses idées sont vraiment très sympa à réaliser mais j’ai quand même mes petits préférés. Tout y est très bien expliqué et vous trouvez explications en détail et modèles à la fin du livre ainsi que les adresses pour trouver les précieux making tape.

Page02 111

Page03 106

Généreuse, Natacha partage aussi sur son blog ses créations toutes en douceurs et en couleurs. Une vraie caverne aux merveilles pour toutes les créatives. Créatrice touche à tout aux mille facettes, tout ce qu’elle touche se métamorphose en une magnifique réalisation. Vous découvrirez tuto, diy et créations en cuisine, couture, peinture, papier… et vous tomberez forcément sous le charme de l’une de ses réalisations. En voici quelques unes (Je ne sais où elle trouve le temps de faire tout ça et j’aimerai bien connaître son secret):

Etoile

Sapin

Toile
cette jolie toile est réalisée en peinture et masking tape (si, si regardez les oiseaux de plus près)

Pour en savoir plus et découvrir son incroyable univers rendez-vous sur son blog, sa page FB ou pinterest

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :