Du blog à la réalité

Message à l’attention de mamie Ziboux: maman, si tu passes par ici, passe ton chemin jusqu’à jeudi car le contenu de cet article t’es pour l’instant interdit Clin d'œil

ceci étant dit je peux à présent vous raconter. Au hasard d’un forum j’ai découvert ,il y a quelques années, Sabrina créatrice de Ti Molokoy et auteure de « Ti coud de Soleil » et j’ai tout de suite adoré ce qu’elle faisait. Tout en couleurs et en douceur, Sabrina couds du wax, un tissus très coloré, et crée des vêtements et des accessoires tous plus beaux les uns que les autres pour les enfants. Je me suis mise à la suivre sur son blog puis sur FB. Il y a quelques semaines Sabrina a lancé un concours pour gagner une superbe veste cousue de ses blanches mains tout en wax vert. Quand je l’ai vu j’ai tout de suite pensé à maman qui adore le vert et j’ai joué pour elle… Et j’ai gagné!!!! Je lui offre demain (voilà le pouquoi du petit message).

Contact pris avec Sabrina pour recevoir la veste, nous découvrons que nous n’habitons pas très loin et décidons de nous rencontrer à cette occasion. Et notre rencontre en vrai c’était hier!!! C’est comme si on s’était toujours connu, nous avons passé l’après-midi à bavarder et j’ai même faili être en retard pour les petits Ziboux tellement le temps est passé vite.

Et la veste dans tout ça me direz-vous, je vous la montre (maman, il est encore temps de rebrousser chemin). Evidemment je l’ai quand même essayer mais elle était un peu trop grande (dommage).

2014 03 03

2014 03 03

2014 03 5

2014 03 6

2014 03 4

Et j’ai même eu droit à un petit cadeau: du sirop de mombin que je vais déguster ce week-end:

2014 03 8

Merci Sabrina. C’est sûr, on se reverra et je vous reparlerai bientôt de Sabrina mais chut pour l’instant c’est un secret je ne peux rien dire.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :