Renouveau

Change

Avant de vous présenter comme tous les vendredis une réalisations des Ziboux, j’avais envie de prendre du temps pour vous expliquer les changements qui s’opèrent chez les Ziboux. Vous avez peut-être remarqué que la boutique a subi quelques transformations: terminé les centaines de déclinaisons de toiles et d’articles retour aux origines.

j’ai commencé à coudre par plaisir et seulement à mes heures perdues et puis petit à petit c’est devenu une vraie passion que j’ai fini par partagé avec vous. Le problème quand on essaie de vivre de sa passion c’est que tout le temps que l’on passé uniquement à créer est « parasité » par des dizaines d’autres choses à faire. Les journées deviennent trop courtes (les nuits aussi d’ailleurs). On veut le meilleur, être la meilleure… sauf que… je ne suis pas une multinationale, je n’ai pas d’atelier rempli de couturières pour coudre à ma place, je ne suis pas une machine.

Je perds le goût de la création à faire et refaire les mêmes choses, j’ai donc pris la décision de « vider » la boutique pour ne vous proposer que des créations uniques ou en petites séries. J’ai envie de vous faire rêver comme je rêve quand je crée. Je travaille sur une nouvelle collection qui ne verra le jour que dans quelques mois et j’espère qu’elle vous plaira. En attendant je continuerai à vous faire partager mes découvertes, mes coup de coeurs, mes créations et je reste disponible pour vos envies de créations personnalisées (j’adore relever des défis).

Allez assez de blabla place aux photos: hier j’ai terminé un ensemble de naissance qui part toute à l’heure pour un de mes points ventes, accompagné de bavoirs et d’autres petites choses. J’ai eu juste assez de cette jolie toile pour tout faire: le sac à langer accompagné de son tapis et d’une grande pochette pour y glisser les couches. Evidemment je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter quelques petits détails découpés grâce à ma petite merveille Rigolant:

Dsc02988
sac à langer (30x35cm) TC papillons/TE musique (doubure)

Dsc02989
petit détail « Girl »…

Dsc02992
… et papillon

Dsc02990
à l’intérieur une grande poche, deux élastiques sur le côté

Dsc02995
la grande pochette (25x25cm) et le tapis roulé et fermé par deux pressions

Dsc02994 1
ouvert (27x61cm)

Dsc02991
et une petite dernière

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :