Testeuse chez Creavea

Il y a quelques semaines vous avez découvert mon « craquage » pour la Scan’n cut, depuis les demandes de personnalisation fusent et j’adore. Et la semaine dernière je reçois un mail de Creavea… pour me proposer de tester les accessoires de la SNC! Evidemment j’ai dit oui!!!! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Creavea, c’est LE site de référence des loisirs créatifs sur internet. J’ai choisi de tester la lame profonde et des feuilles adhésives haute adhérence (vous pourrez les trouver ici).

Creavea lame

(il faut le support mauve pour l’utiliser)

Creavea feuille

Lors de mes premiers essais j’avais eu quelques soucis d’adhérence: le support standard ne « collait » pas assez et si la toile cirée adhèrait bien, il en était tout autrement pour la toile enduite (et c’est encore pire si comme moi vous utiliser le support faible adhérence pour le tissus fin!!!). J’ai donc collé une feuille haute adhérence sur mon support standard et là, la magie opère et ma toile enduite adhère correctement, Elle ne plisse plus et la découpe se fait sans la déchirer.Il faut quand même bien régler la pression de la lame et la vitesse de découpe pour éviter d’abîmer le support (je vous conseille de faire des essais sur des chutes).

Et voilà ce que j’ai réalisé avec ma lame et le support qui adhère comme il faut, deux bavoirs personnalisés pour une petite Maëlle:

Bavoir papillons personnalise
TC papillons rouge et appliqué gris étoilé

Bavoir 2

Bavoir 2
TC drôle de vaches et appliqué TE coquelicot

Bavoir 3

Test réussi, qu’en pensez-vous?

Bon week-end, je vous retrouve lundi pour vous présenter une faiseuse de rêves (si, si pour de vrai)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :