Révélatrice de Talents

Annie Chaperon

Il y a quelques années à l’occasion du printemps des mams (un regroupement annuel de femmes entrepreneurs), j’ai découvert Annie Chaperon, dirigeante de Ma petite Entreprise … En mieux. Pas personnellement, elle avait pris la parole et j’avais aimé ses propos, sa manière d’être franche et directe.

Annie c’est une révélatrice de talents qui transforme vos rêves en réalité. Pas par la magie, non mais en vous conseillant et en vous accompagnant dans votre projet. A l’époque où l’Atelier des Ziboux n’était qu’une vague esquisse mais dont l’idée de création était de plus en plus présente et après en avoir parlé dans mon cercle familial j’ai eu envie d’avoir un avis extérieur, un regard de professionnelle objectif pour savoir où j’allais.

J’ai rencontré Annie à Paris. Et je peux vous dire que ça a changé ma vie puisqu’en sortant j’étais ENFIN décidé à me lancer (même s’il me faudra plusieurs mois pour vraiment concrétiser mon projet). Les heures sont passées très vite et je suis sortie de cet échange plus riche qu’en entrant. Annie a su m’écouter, me conseiller, m’orienter et la plupart de ses conseils (pour ne pas dire tous) m’ont permis d’avancer et de voir plus clair dans ce projet encore flou. Depuis on se « suit » mutuellement sur les réseaux sociaux, on échange, je lui donne des nouvelles de ma petite entreprise ( Clin d'œil )et je sais qu’Annie garde un œil sur moi.

Elle organise bientôt (le 20 mai à Paris) et pour la première fois un atelier autour du thème « j’apprends à être chef d’entreprise » parce que la création c’est bien mais que malheureusement ça ne fait pas tout. Parce que Chef d’entreprise ça ne s’invente pas (et que ce n’est pas toujours la partie que l’on préfère). Et parce que  j’ai vraiment beaucoup appris j’avais envie de vous faire partager cette rencontre et vous donner envie de la rencontrer aussi.

Très belle semaine

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :