Un grenier magique

Encore une folle invention, un délire de passionnée… eh bien oui pour une fois c’est bien ça : aujourd’hui  je vous parle du Vide-Atelier des Créatives. Un collectif qui prend de l’ampleur et dont je fais partie.

Mais concrètement c’est quoi ? À l’origine l’idée folle de Caroline De la Garanderie, la fondatrice du Vide-Atelier. L’envie de créer un lieu où toutes les créatrices créatives amatrices ou professionnelles pourraient échanger tant en mots qu’en matériels. Caroline est elle-même la créatrice d’Oiseau vole, elle connaît donc la problématique de travailler chez elle et de chercher des lieux d’échanges. Grâce à son petit grain de folie nous voilà réunies Rigolant

En vrai, c’est un groupe  convivial et chaleureux où l’on peut discuter et échanger sur nos réalités celles de créatrices débutantes ou confirmées qui se posent des questions et qui trouvent toujours une réponse !!!  Chaque problème y trouve sa solution. J’y ai en plus rencontré de nombreuses créatrices très sympas (je commence à vous les présenter dès lundi prochain Sourire)

C’est aussi et surtout  un endroit où l’on peut troquer,  vendre ou déstocker créations et matériels.

Ça c’est pour le groupe privé qui a à sa tête la pétillante Anne-Lise (nous sommes près de 300 inscrites) mais le Vide-Atelier a aussi sa page FB qui grossit de jour en jour.

Et depuis peu le vide-Atelier a aussi son blog sur lequel on retrouve des rédactrices issues du groupe qui abordent différents thèmes  (revue de presse, astuces et conseils de pro…). Vous pouvez également y acheter nos créations qui serviront à financer le futur site alors n’hésitez pas à aller y faire un petit tour en plus de nous aider, vous découvrirez de belles créations et des créatrices investies. Je compte sur vous.

Le vide-atelier des créatives

Très bonne semaine

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :