Cartable de grand

Ca y est enfin je l’ai reçue cette poignée tant attendue!!! (pour ceux qui auraient raté le train, je suis en pleine réalisation du cartable de mon grand Ziboux après avoir vu les prix effarants des cartables moches et tous identiques que l’on trouve en grande surface).

J’ai hésité à lui rajouter un système de roulettes mais je me suis dit que cela aller l’alourdir donc au final un cartable super léger en toile enduite. Pour ce cartable beaucoup de premières pour moi: les attaches pour cartable (super simple à poser mais la prochaine fois je les prends plus arrondies), la poignée (en cuir orange fluo, j’adore!!!), l’utilisation d’un stabilisateur et des pieds de sac. J’ai rembourré le dos pour plus de confort et rigidifier la séparation du mileu. Mon grand est ravi du résultat (c’est le principal) et moi aussi il n’y a pas eu trop de loupés (quelques petits oublis de marge rattrapés juste avant le passage de la couture, ouf!). allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre les photos:

Cartable clement chantier

toile enduite chantier de chez Linna Morata

Cartable clement chantier poche sur rabat

Cartable clement chantier poche sur rabat 2
une grande poche zippée sur le rabat pour y glisser le cahier de correspondance qu’on oublie parfois de signer ou le dessin fait pour son amoureuse à ne pas oublier d’offrir

Cartable clement chantier poche cartable

Cartable clement chantier poche cartable2

Une grande poche sous le rabat pour y glisser son goûter (ou plein d’autres dessins Clin d'œil)

Cartable clement chantier interieur
une séparation à l’intérieur du cartable

Cartable clement chantier poignee
Cartable clement pieds de sac

Cartable clement chantier dos

des bretelles réglables avec une sangle arc-en-ciel (trouvée grâce aux bonnes adresses d’Edwige de La petite cabane de Mavada)

Alors il vous plaît ?

Publicités

Navigation des articles

%d blogueurs aiment cette page :