Grande nouvelle

Une fois n’est pas coutume, on est lundi mais je bouleverse un peu les habitudes. Aujourd’hui je ne vous parlerai pas d’un de mes coups de coeur, je voulais partager avec vous un grand changement pour les Ziboux.

Moins présente en ce moment, je suis actuellement entre deux eaux. je m’explique: l’Atelier des Ziboux quitte le nid familial est va s’installer dans la maison de la Tourelle qui accueille la maison des artisans d’art de l’association 3A dont je vous avais déjà parlé ici. Dans quelques semaines, je serai officiellement installée dans mon petit atelier avec 5 autres artisans qui ont déjà leurs ateliers là-bas. En attendant, il y en a un peu partout.

A moi les journées entières de couture sans interruptions intempestives par les aléas du quotidien et je pourrais également y recevoir mes clients.

En attendant je couds déjà pour la fin de l’année qui va arrivait plus vite qu’on ne le croit. J’en profite donc pour vous montrer quelques unes de mes dernières réalisations en attendant de vous montrer les nouveaux projets sur lesquels je travaille. Voici donc quelques unes des besaces cousues dernièrement (pour voir toutes les autres il faudra venir jusqu’ici Clin d'œil ):

Besace a pois int psyche
TC à pois/TE psychédélique jaune, rose, vert// sangle blanche et ruban boutons

Besace taches
TC tâches/TE etoilées verte/sangle violette ruban douceur de vivre

Besace smarties int cupcake
TC smarties/TE cupcake/sangle chocoalt et ruban fruits d’été

Besace lemon
TC lemon/TE indien/sangle blanche et ruban vitaminé

Besace route66
TC route 66/TE america/sangle rouge et ruban drapeau americain

Bonne semaine et à bientôt

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :