Kidikado: un concept révolutionnaire pour les parents

Après un retour sur le blog vendredi pour vous montrer les coulisses du shooting , aujourd’hui lundi je reviens vous parler d’une créatrice découvert lors de mon salon à la chambre des métiers (4 jours extraordinaire où se sont côtoyés 50 artisans, bonne ambiance et rigolades au rendez-vous en plus des nombreux visiteurs qui sont repartis les bras chargés de cadeaux pour Noël). Pour commencer cette série je vous présente Mariette, créatrice de la marque Kidikado avec un concept révolutionnaire pour les parents de jeunes enfants (et je pèse mes mots) : des vêtements qui grandissent avec les enfants.

Fini le nouveau manteau trop petit au bout de quelques mois (ou semaines) ! Chaque vêtement peut être gardé plusieurs années grâce à un système de pressions (puisque je vous dis que c’est révolutionnaire !!!) et en plus ces jolis vêtements sont en coton bio : des robes, des salopettes, des vestes…

 Robe chanvre anthracite rose devant avec ceinture          Veste jean corail verso5 1          Salopette turquoise devant 1

Une jolie rencontre sur le salon et un concept pour lequel je ne pouvais que craquer, ma miss a maintenant une jolie veste (violette –c’est la couleur préférée du moment-) réversible et évolutive. Mariette appartient également à un groupement d’artisans dans le Val d’Oise à la cour des arts à Vauréal. Il ne vous reste plus qu’à aller découvrir son site et la suivre sur sa page fb.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :