Un peu de popcorn avec votre café ?

Samedi dernier a ouvert un endroit fabuleux pour toutes les mamans: Le Popcorn Café. J’attendais l’ouverture avec impatience !!!

Le concept du Popcorn café, un endroit chaleureux et convivial où l’on peut venir avec ses enfants et se poser quelques heures pour un café ou un thé, un muffin, un brownie ou une tarte aux pommes (maison évidemment), où même un déjeuner, pendant que nos bambins jouent dans un endroit qui leur est réservé avec livres, jouets et coloriage.On peut également faire des activités avec nos petits ziboux (scolarisés ou non): éveil musical, anglais, langue des signes, activités artistiques, atelier culinaire et même des anniversaires clès en main!!! puis que je vous dis que c’est un endroit extraordinaire. Il y a même un coin créateurs (qui accueille bien sûr les créations des Ziboux).

Je l’ai donc testé avec mon petit ziboux et ma miss ziboux et l’une de mes amies accompagnée de ses deux loulous. 1h30 plus tard nous étions toujours là et les enfants n’avaient pas du tout envie de partir. C’est sûre je reviendrai pour tester les ateliers. Aux beaux jours un petit jardin verra le jour à l’arrière (juste à côté du garage à poussettes).

A la tête de ce joli projet Laurence et Véronique:

Dans un univers tout en douceur avec une pointe de peps:

Il y a même une petite terrasse pour les beaux jours Clin d'œil et les gâteaux se sont des vrais

(proposés pour les anniversaires et personnalisés selon le thème choisi)


Le coin des créateurs


La jolie cuisine pour les ateliers culinaires


le coin enfants

Je n’ai pas pu prendre de photos de la grande salle pour les anniversaires et les ateliers qui était en plein préparatifs de deux anniversaires pour l’après-midi.

Donc si vous êtes dans le val d’oise et que vous cherchez un endroit pour vous retrouver entre mamans, ne cherchez plus, venez vite pousser la porte et rencontrer Laurence et Véronique qui vous accueillent du mardi au samedi. j’espère que je vous ai donné envie.

Bonne semaine (la mienne sera très très studieuse en vue du marché de Noël du week-end prochain)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :