Histoire de votre commande

image

Ca y est vous vous êtes décidé a appeler ou envoyer un mail pour demander des renseignements ou un tarif sur une création des Ziboux… Enfin d’abord vous êtes aller voir sur le site ou sur les réseaux sociaux pour voir, réfléchir… Et voilà c’est aujourd’hui que nous avons rendez-vous en vrai a l’atelier ou de vive voix au téléphone. Alors préparez vous et prévoyez un peu  (beaucoup) de temps parce que l’on va discuter, échanger. Je dessinerai pendant que vous me racontez vos envies, nous choissierons motifs, couleurs, taille… Je vous proposerai des astuces, le petit truc en plus pour vous faciliter le quotidien.

Et après ? Les derniers petits détails se règleront par mail (ou SMS si vous préférez) et je m’installerai derrière ma mac pour quelques heures afin de réaliser votre projet.

Vous doutez encore ? Et si je vous montrai l’histoire du projet d’une artiste peintre qui souhaitait pouvoir ranger ses tubes de peinture mais avec quelques exigences quand même: « facile à mettre et à ranger », « pratique »,  » voir les tubes »,  » pouvoir ranger une vingtaine de tubes », « avoir une pochette pour y glisser les tubes utilisés », « facile a transporter ».

Après un choix de couleurs et de motifs fait assez naturellement ( des tâches de peinture pour l’extérieur et un intérieur bleu avec des bulles blanches),il a été question de taille de tube : hauteur, diamètre…

Un petit croquis plus tard

image

Je me mets au travail découpe, montage…

image

Trois grandes pochettes transparentes : deux pour les tubes a ranger et une pour ceux à utiliser tout de suite.

image

Le petit truc en plus, un rabat sur lequel j’ai mis trois oeillets pour pouvoir accrocher la trousse ouverte sur le mur de son atelier. Une fermeture par velcro.

image

Fermée, elle prend 3 fois de place et peut se glisser dans son sa valise ou son sac.

Depuis nous nous sommes recontactées pour m’assurer que cette trousse correspondait bien a son projet. Apred quelques semaines d’utilisations, nous avons décidé d’ajouter des pressions sur les rabats des pochettes. Ma cliente est ravie et m’a déjà passé commande pour d’autres projets et elle me laisse carte blanche… J’ai la pression mais quelle satisfaction de savoir que l’on a la confiance totale de ses clientes.

Alors si vous avez des idées, des projets que vous avez envie de concrétiser, contactez moi et imaginons-les ensemble.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :