Réouverture de la boutique

Après quelques mois a mettre en place l’organisation de Bulle de Créateurs, la boutique (une vraie, dans le val d’oise) du collectif d’artisans du même nom dont je fais partie. Je reviens vers celle plus virtuelle de l’Atelier des Ziboux.

Il va encore me falloir quelques semaines pour tout finaliser: terminer de prendre les photos, préparer les fiches produits… mais je suis ravie de pouvoir le faire d’autant que je peux répondre également à une demande de certains d’entre vous, habitant à l’autre bout de la France où à l’étranger qui appréciaient la boutique en ligne.

vous pouvez dès à présent y faire un petit tour. D’ici quelques jours la collection de cartables et de trousses pour la rentrée viendra grossir les rangs des articles déjà disponibles (je viendrais vous en reparler).

vous pouvez accéder à la boutique soit par ce lien où dans l’onglet « où acheter les ziboux »:

photo boutique en lignela jolie photo de la boutique a été fait par Forty Two (le photographe de notre collectif) lors du séance photos faites à la boutique il y a quelques mois et la demoiselle qui se cache est, vous l’aurez sans doute devinez, ma petite miss Ziboux.

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :