Retour en images

Les jours, les semaines, les mois passent et ne se ressemblent pas. Et depuis un an je les vis à cent à l’heure entre ma vie d’entrepreneur avec l’association et la boutique Bulle de Créateurs, mes envies pour ma petite entreprise et ma vie de maman avec mes 3 petits Ziboux.

Une vie dans laquelle il faut être à deux mille pour cent… Et malgré les petits tracas rencontrés aussi bien dans mon quotidien que dans mon travail, j’adore.

Grâce à vous je suis heureuse de me lever tous les jours pour aller travailler, coudre, créer, inventer, programmer, participer. Il faut jongler entre tout ça mais heureusement papa Ziboux, papi, mamie et tatie Ziboux sont là pour m’epauler au quotidien. 

Et quand une cliente, rencontrée lors de mon tout premier salon revient 5 ans après, à la boutique cette fois, à l’occasion de sa seconde grossesse je suis aux anges. 

Il y a un an je partageais avec vous mon choix de changer de vie dans l’émission des Maternelles. La veille, avec les autres Bulles, nous découvrions notre future boutique et puis ce fut le temps des travaux, l’inauguration, notre première manifestation organisee par Bulle de Créateurs et c’est pas fini 😉

L’entrepreneuriat n’est pas chose aisée, la création et l’artisanat non plus mais vos sourires, nos échanges et vos compliments sont une vraie source de motivation et d’encouragement.

Petit retour en images:

Alors je rempile pour une autre année avec plein de nouveaux projets et je compte sur vous. Vous me suivez ?

Publicités

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :