Testeuse

Vous savez que j’aime (de temps en temps ) sortir des sentiers battus et m’essayer à de nouvelles matières. Alors quand on m’a proposé de tester les créations en polaire de Marie Théry qui vient de sortir  » coudre la polaire » aux éditions l’inédite, je n’ai pas hésité une seconde.

Le plus difficile: choisir les modèles que j’allais réaliser. Les photos donnent toutes envie et les explications sont très claires avec des patrons à tailles réels.

J’ai découvert une créatrice, qui coud des vêtements pour enfants gais et vraiment sublimes. Je vous invite à visiter sa page rien que pour le plaisir des yeux: Pom et Tom.

J’ai trouvé des polaires extrêêêêmement douces (chez buttinette) et j’ai hâte de vous montrer ce que j’ai réalisé. Je reviens dans quelques jours vous montrer les jolies créations de Marie que j’ai réalisé. En attendant voilà une petite photo des polaires choisies ( vous remarquerez la toile enduite pommes qu s’est glissée mais j’ai pas pu résister et les deux s’associent à merveille).

À très bientôt 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :