En janvier dans L’Atelier… 

Janvier, c’est le mois d’après les fêtes: celui où l’on attend les soldes, celui où l’on récupère, … C’est aussi et surtout dans l’atelier, le mois où l’on crée: les essais de nouveautés, les commandes (et cette année je n’aurai pas assez du mois de janvier et j’en suis ravie 😉), le stock à refaire pour la boutique et les prochains salons qui seront vite là.

Cette année j’ai décidé de proposer des ateliers de couture. Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais l’association et le lancement de la boutique Bulle de Créateurs m’ont occupée toute l’année qui vient de s’écouler. Maintenant que je suis bien installée à la boutique, je peux enfin revenir à cette envie de partager ma passion de la couture avec vous.

L’idée: des ateliers de 2h30 ou 3h sur des thèmes différents à chaque fois et à la fin desquels vous repartez avec une création que vous aurez confectionné (dans la bonne humeur et sans stress évidemment).

Au programme des trousses, des pochettes, et plein d’autres choses encore … Chacun avancera à son rythme et je serai là pour vous accompagner et vous aider. 

La seule contrainte: venir avec sa machine car il me semble bien plus facile de refaire chez soi sur une machine avec laquelle on a l’habitude de coudre plutôt que de changer tout le temps. 

Je peaufine les derniers détails sur les horaires et je reviens vous présenter tout ça en détail très vite.

J’en profite pour vous souhaitez une très belle année 2017 créative et la réalisation de vos envies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :