Jour : 13 décembre 2014

Du changement chez les bavoirs

Voilà quelques mois déjà je vous présentais mon bavoir récupérateur et son « essuie-ta-bouche ». Les retours que vous m’avez fait suite à son utilisation m’ont permis de le modifier pour le rendre encore plus fonctionnel voici la version 2014 : Les modifications concernent le fameux « essuie-ta-bouche » et rendent le bavoir encore plus évolutif. Plus grand, il permet de se transformer en serviette…

Une fée de bois de papier

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir une fée de la transformation. Avant cela, je tenais à vous dire que cette année, le nombre d’articles sur le blog va s’alléger parce que 3 articles par semaine je n’y arrive plus.  Entre les commandes, les mises à jours de la boutique, la recherche de nouvelles toiles, la création, les réseaux sociaux et…

Jolie rencontre

Il y a un mois déjà je terminais mon unique marché de Noël. A cette occasion j’ai fait la rencontre de nombreuses créatrices et j’avais envie de vous en présenter quelques une. Je suis ravie de commencer avec Aline la créatrice d’Aline fimotte, une maman de famille nombreuse qui s’est découvert une passion pour la fimo et qui réalise des…

pochette secrète

Secrète oui mais pour cacher quoi ?… Un indice. Il suffit de regarder la pochette. C’est ça vous avez trouvé, c’est une pochette à  partitions demande de ma maman pour une amie. Je crois bien que je suis devenue accro au passepoil, j’en mets partout !!!   Dimension : 37x27cm fermée TE partition/rouge  et pressions Kam noires Bon week-end

Crocheteuse au grand coeur

Aujourd’hui, je vous présente Sophie, une crocheteuse liloise au grand coeur. Ses créations au crochet sont toutes en couleurs, des petits bouts d’arc-en-ciel pour égayer le gris du quotidien. Son nom de scène: Made by San. Vous avez peut-être vu une des créations de Sophie en allant faire vos courses en effet, Sophie participe à une action en faveur des petits frères des…

Petite souris et dent perdue

Mon grand Ziboux a perdu sa première dent la semaine dernière. Jusqu’à rien d’extraordinaire (même si ça m’a filé un coup de vieux c’est le début de la fin : 1ère dent, 1ère boum-je ne sais même pas si on dit encore ça-, 1ère copine, crise de pré-adolescence, d’adolescence…. Je m’emballe un peu je crois !!!) ouh là là je m’égare !!!! Revenons…

Bricolage de filles

B pour Bouton et pour Barrettes.  Quel rapport? quelques photos et vous aurez tout compris:  crédit photo: craft and creativity Amusez-vous bien et envoyez moi vos réalisations Bon Mercredi